Une vacance en famille à Puy du Fou

21Juil - by Damien - 0 - In Voyage

Vous planifiez des vacances en famille et vous vous demandez si vous devez visiter le Puy Du Fou, en France ? La réponse est un oui catégorique. En effet, le Puy Du Fou, à Nantes, en France, est merveilleux pour les familles. Cependant, c’est un endroit très difficile à quantifier, il faut le voir pour le croire. Espérons que ce guide du Puy Du Fou pour les familles avec enfants et adolescents vous aidera à comprendre pourquoi vous devez le visiter.

Ce qu’il y a au Puy Du Fou pour les familles

Le Puy Du Fou est un lieu plein d’émerveillement et de magie qui a le pouvoir de vous faire retomber en enfance. On ne peut pas imaginer comment les enfants et les adolescents se sentiront face à la magie durant vos séjours à Puy Du Fou. En bref, si vous prévoyez des vacances en famille en France, c’est une attraction française que vous devez ajouter à votre itinéraire.

Qu’est-ce que le Puy Du Fou ?

Il s’agit d’un parc à thème aux proportions épiques, situé autour de 3 villages à thème historique avec de vrais magasins et restaurants. Toutes les boutiques sont des commerçants indépendants qui fabriquent et vendent des produits uniques. Le parc ne met pas l’accent sur les produits de marque, ce qui est très rafraîchissant. Cela semble plutôt ennuyeux, n’est-ce pas ? Pourtant, cela ne pourrait pas être plus éloigné de la vérité. Le parc a ouvert ses portes en 1978 avec le tout premier spectacle de La Cinéscénie et n’a cessé de se développer depuis. Accueillant plus de 2 millions de visiteurs en 2017, il est vraiment le secret le mieux gardé que la France ait à offrir. Cliquez ici pour trouver des Parcs encore plus amusants

Qu’est-ce qu’un parc à thème sans manèges ?

Le Puy Du Fou propose 7 spectacles diurnes et nocturnes inclus dans le prix de votre billet. Mais vous trouverez également 11 spectacles immersifs qui vous feront vivre une expérience interactive. Ce sont des spectacles à part entière qui offrent des effets et une atmosphère spectaculaire. Est-il possible que les enfants et les adolescents trouvent tous les spectacles du Puy Du Fou ennuyeux ? Aucune chance, chaque spectacle est unique, passionnant et également différent. Chaque spectacle est unique, passionnant et différent. Chacun d’entre eux offre des expériences magiques avec des nuances historiques supplémentaires qui vous donnent envie d’en savoir plus. Les personnes qui se cachent derrière les spectacles du Puy De Fou sont des génies de la créativité. Au moment où vous pensez avoir tout vu. On vous présente un autre spectacle ou un effet spécial qui vous fait croire fermement que la magie est réelle. Vous courez vers le prochain spectacle en vous demandant ce qui va bien pouvoir se passer ensuite.

Quels sont les meilleurs spectacles au Puy Du Fou pour les familles ?

Ce spectacle vous emmène à bord de la Boussole, qui a quitté Brest en 1785.  Cette expérience immersive vous permet de suivre l’expédition du navire et toutes les rencontres de l’équipage. L’attention portée aux détails par Le Mysrére De La Pérouse m’a époustouflé. Les effets spéciaux étaient tellement incroyables que vous risqueriez de vous agripper plusieurs fois aux parois du bateau pour me stabiliser, c’est fou, excitant et merveilleux avec un final des plus impressionnants. Cela vous donne l’occasion ou l’envie de tout recommencer. Ce spectacle met vraiment en valeur la créativité de l’équipe du Puy Du Fou, les ados vont adorer !