Comment séduire une femme intelligente ?

14Oct - by Damien - 0 - In Amour

Faites-vous partie de ces hommes qui sont attirés par une femme intelligente, mais qui n’ont jamais osé avouer leurs sentiments ? C’est vrai qu’une femme à l’intellect développé a de quoi intimider n’importe quel homme, surtout si vous êtes conscient qu’elle est bien plus intelligente que vous. Vous vous sentez peut-être inférieur, vous avez l’impression que vous n’êtes pas, et ne serez jamais, à la hauteur. Détrompez-vous, tout est dans la façon de vous y prendre. Voici quelques techniques à utiliser.

Une femme comme toutes les autres

À chaque fois que vous rencontrez ou que vous êtes face à cette femme si intelligente, vous vous sentez tout petit. Vous êtes impressionné, admiratif, vous n’avez d’yeux que pour elle. Mais vous vous dites qu’aller lui dire que vous craquez pour elle, pas question ! Est-ce la bonne attitude ? Il est possible que vous craignez un refus expéditif de sa part, ce qui vous fera sentir encore plus minable, plus insignifiant.

Cependant, sachez que de nombreuses femmes de cette catégorie se plaignent de ce que les hommes ne les abordent pas. En réalité, elles sont embarrassées par cet aspect qui fait fuir la gent masculine. Elles aimeraient qu’on les drague davantage, qu’on s’intéresse à elles pour leur sensualité, pour leur physique, pour leurs qualités, qu’on ne les réduise pas à l’état d’un cerveau ambulant. Une femme intelligente est d’abord une femme, avec son cœur, ses sentiments, ses forces et ses failles, sa sensibilité, ses rêves, ne l’oubliez jamais.

Derrière cette intelligence, il y a un être qui est aussi en quête d’amour, d’un homme qui s’occupe d’elle, qui prend soin d’elle au quotidien, qui se soucie de ce qui la préoccupe. Une femme, quelle que soit son intelligence, a besoin d’être aimée et d’aimer, de sentir les bras d’un homme autour d’elle, la réconfortant. Elle a également envie d’avoir quelqu’un lui murmurant des mots doux pour l’encourager, pour panser ses blessures, pour essuyer ses larmes. Il y a une fragilité dans chaque femme, dans celles qui sont intelligentes y compris. Une fois que vous aurez bien assimilé ces vérités, les barrières qui vous semblent entourer cette femme intelligente vont certainement tomber une à une.

Lancez-vous !

À présent, à vous de jouer, et pour cela, commencez par avoir la bonne attitude. N’en faites pas trop, ne la mettez pas sur un piédestal, c’est malsain. Si elle constate que vous êtes tétanisé face à elle et que vous perdez tous vos moyens, cela pourrait l’amener à avoir une piètre opinion de vous. Gardez votre dignité et d’ailleurs, souvenez-vous que les femmes ne s’attachent pas aux hommes qui passent leur temps à les surestimer.

Donc, oui, complimentez-la de temps en temps mais modérément, c’est suffisant. Mais surtout, ayez confiance en vous, montrez que vous êtes sûr de vous, de vos goûts, de vos préférences, elle en l’occurrence. Pour savoir à l’avance si votre amour sera réciproque, prenez le temps d’éprouver votre compatibilité en se basant sur vos prénoms. Par ailleurs, être trop timide ou introverti ne servira pas votre cause. Votre valeur ne se mesure pas à votre intelligence par rapport à la sienne. Vous avez vos forces, votre charisme et vos qualités et c’est ce que vous devez mettre en avant.

Autrement dit, vous avez énormément à lui apporter et vos différences, où qu’elles se situent, va équilibrer la donne. Restez vous-même, n’essayez pas de l’imiter, de se hausser à son niveau, vous avez bien des aspects qui vous rendent intéressant ! Vous pourrez vous évader dans son univers et réciproquement, vous vous compléterez. C’est bien cela un couple non ?

 

Découvrez également ici le bonne attitude attitude pour rester sexy. D’autres articles intéressants sont disponible sur ce site.