Comment choisir son prochain e liquide ?

23Avr - by Pierre - 0 - In Bien Etre

L’industrie du e liquide et de la vape a explosé ces 10 dernières années, à tel point qu’elle est presque méconnaissable de ce qu’elle était. Il ne s’agit plus seulement d’e liquides tabac et de vapoteurs basiques.

Pour les nouveaux vapoteurs et ceux qui cherchent à arrêter de fumer, il est facile d’être confus par tous les différents liquides de vapotage disponibles.

Trouver le bon e liquide est toujours un moment à savourer – la ligne d’arrivée après d’innombrables saveurs et concentrations de nicotine différentes, il n’y a vraiment rien de tel que le goût de cette vape qui change la vie.

Le plus dur est de trouver l’e liquide qui vous convient…

Heureusement pour vous, cet article est là pour vous donner un coup de main et vous expliquer tout ce que vous devez prendre en compte lors du choix de votre prochaine ârome d’e liquide pour vous assurer d’obtenir la vape que vous recherchez.

Il y a trois étapes de base pour choisir votre prochain e liquide :

  • Choisissez votre saveur
  • Choisissez votre pourcentage de nicotine
  • Décidez de la quantité dont vous aurez besoin

Dans ce guide, nous examinons en détail chacune de ces étapes et passons en revue tous les facteurs dont vous devrez tenir compte lors du choix de votre e liquide.

1. Choisissez votre saveur

Tout d’abord, vous devrez décider quelle saveur vous voulez et, plus précisément, quel type de saveur vous voulez. Il existe quelques choix évidents avec des saveurs familières telles que les e liquides tabac et menthol, mais en ce qui concerne les nouveaux goûts, il peut être difficile de décider ce qui fera votre vape parfaite.

Bien que l’un des avantages du vapotage soit le choix de différentes saveurs, cela peut rendre le choix de la première saveur un peu délicat. Réfléchir au type de saveur que vous souhaitez peut également vous aider.

2. Choisissez votre pourcentage de nicotine

Il y a suffisamment d’informations sur les pourcentages de nicotine pour faire tourner la tête de n’importe qui.

Certains vapoteurs qui viennent de passer aux e-cigarettes disent qu’ils préfèrent les e-liquides avec un pourcentage plus élevé de nicotine, bien que d’autres ne pensent pas que cela soit aussi important. La meilleure chose à faire est d’essayer le pourcentage qui, selon vous, fonctionnera le mieux et d’en essayer un autre si vous sentez que vous aimeriez plus ou moins de nicotine dans votre E liquide.

Assurez-vous de vérifier que la saveur que vous avez choisie correspond à la force de nicotine que vous recherchez.

3. Décidez de la quantité d’e liquide dont vous aurez besoin

Celui-ci attrape quelques personnes, mais au final, tout ira bien si vous vous souvenez de cette logique : plus vous vapotez, plus vous aurez besoin d’e liquide.

Si vous êtes le genre de personne qui vape beaucoup tout au long de la journée, vous aurez probablement besoin d’environ 2 bouteilles d’e liquide (selon le type d’e-cigarette que vous utilisez) pour durer toute la semaine. Gardez à l’esprit qu’il ne s’agit que d’un guide approximatif et que vous pourriez vous retrouver à vapoter beaucoup plus ou beaucoup moins que ce qui est conseillé ici.

Alors maintenant que vous avez choisi votre prochain e liquide, vous êtes tous prêts à vapoter, alors qu’attendez-vous !